Articles liés

Les 10 premières choses à enseigner à votre chiot

Avec leurs oreilles douces et satinées, leurs coussinets parfaitement pulpés et leurs yeux irrésistibles de chiot, tomber amoureux de son nouveau chiot est facile.  Enseigner des choses à ce même chiot, cependant, c’est une autre histoire. D’innombrables chiots mignons grandissent pour devenir des chiens adultes avec des problèmes de comportement ingérables, et les refuges pour…

Top 9 astuces pour entraîner votre chiot

Tout d’abord; Félicitations pour votre nouveau chiot ! Si c’est votre premier chien, bienvenue dans le merveilleux monde canin. Les chiots sont très amusants, mais ils demandent aussi beaucoup de travail, et de patience à l’entrainement. Il y a beaucoup de choses dont votre chiot a besoin pour s’épanouir ; et un dressage approprié est…

Apprendre le « Assis » à votre chien

Enseigner le « assis » à votre chien est généralement chose simple, car les chiens ont tendance à s’asseoir naturellement. Le « Assis » constitue une base importante de l’entraînement canin que tout chien devrait savoir. C’est une façon d’aider votre compagnon à se canaliser un peu au même endroit et à se concentrer sur vous. Cette formation peut…

Réponses