Après que cet homme ait écrit sa lettre de suicide, son chien est intervenu pour lui sauver la vie

Si vous ne le saviez pas déjà, les chiens ont un sixième sens des choses. Dans les moments où nous sommes tristes, ils peuvent nous réconforter comme s’ils avaient la capacité de lire dans nos pensées. Nous aimons les chiens pour leurs nombreux dons étonnants, mais la façon unique dont ils nous touchent au cœur avec leur compassion infinie nous fait nous sentir appréciés d’une manière que nous ne pourrions jamais oublier.

Pour un jeune homme nommé Byron Taylor, il ne serait pas ici aujourd’hui s’il n’avait pas eu son special Bull Mastiff, Geo, qui l’a consolé quand il était au point le plus bas de sa vie. Après avoir vécu une rupture très difficile avec son partenaire, Byron a voulu se suicider pour faire face à la douleur. Un jour où il avait bu beaucoup d’alcool, il a fait un nœud coulant, puis il est descendu pour écrire une lettre d’adieu à sa famille pour qu’elle puisse le retrouver une fois parti. Son chien, Geo, n’est pas descendu avec lui parce qu’il avait d’autres projets en tête, après avoir ressenti l’immense tristesse et les frustrations de son maître dans la vie.

 

Quand Byron est remonté à l’étage, il a remarqué que le noeud coulant qu’il avait fait était dans la bouche de Geo.

Photos par IJ REVIEW

Au début, je pensais qu'il voulait jouer. J'ai dit 'donne-le ! ici !', et il s'est mis à grogner après moi," dit Byron. Il pouvait voir que le nœud coulant était déchiqueté alors qu'il était suspendu à la bouche de Geo. "Il a mâché le nœud coulant. Il ne grogne jamais, mais à chaque fois que j'essayais de l'enlever, il grognait... Je ne serais pas là sans lui.

À ce moment-là, Byron savait que son chien avait la capacité de sentir ce qui n’allait pas et qu’il s’était donné pour mission d’empêcher son maître de se faire du mal.

D'une certaine façon, je pense que Geo savait ce que j'allais faire. Ils ont un sixième sens de ce genre de choses. Il savait qu'il se passait quelque chose.

Byron Tailor

Articles liés

Réponses